Père & Fier

« Père&Fier se veut être à l’image de l’homme d’aujourd’hui, il fait attention à son image, sa prestance, son allure et à son rôle de père. »

« C’est ainsi que l’idée de créer ma ligne de vêtements est née, en proposant des articles simples, élégants, actuels« 

Pouvez-vous présenter votre entreprise ?

Création d’une ligne de vêtements pour papas ! Je suis papa de 3 enfants, dont le plus grand a 8 ans, et les plus petits sont deux jumeaux d’1 an et demi. Il y a 2 ans, je cherchais quelque chose qui puisse mettre en « valeur » ma fierté d’être papa, bien plus que la reconnaissance professionnelle.

Les voir grandir, être leur confident, s’amuser, rire, pleurer, donner et recevoir tellement d’amour, être heureux. Je voulais qu’en tant que Papas, nous soyons fiers de ce que nous faisons pour nos enfants, et le montrer : d’où l’idée de Père&Fier, avec comme logo, le lion, cette force protectrice et bienveillante envers les siens.

Pensez-vous qu’il est plus facile de développer votre activité en tant homme ?

Non, quand je vois le nombre de créatrices, de blogueuses etc. La communauté féminine est vraiment très active sur les réseaux, beaucoup de talents, de personnalités, d’idées, de créativité, une vraie force!

Comment le fait d’être entrepreneur est-il perçu dans votre entourage ?

Ils sont ravis et me soutiennent, c’est une aventure un peu hors du commun ; finalement et chacun peut s’identifier à la marque. Idem si j’étais une femme à mon avis !


Dans votre vie privée, pensez-vous favoriser l’égalité entre conjoints et comment ?

Les tâches sont réparties et nous avons tous les 2 notre mot à dire pour chaque situation!

Comment réagissez-vous face aux critiques ?

Si elles sont fondées, elles permettent de corriger les erreurs. Le dialogue dans n’importe quelle situation est la base de tout.

Quelles sont vos perspectives de développement ?

Nous y allons doucement.

Nous voulons rendre fiers les papas, et sortir des nouveautés !

Un mot pour celles et ceux qui hésitent à se lancer ?

Un peu bateau mais il faut croire en ses rêves. Échec ou réussite, l’expérience nous fait grandir humainement quoi qu’il arrive.

Autres choses que vous voudriez ajouter ?

Bravo Girl-boss de faire participer les « boy-boss » 😉 A bientôt!

Publié par contact@girlboss-club.fr

GIRLBOSS.fr est un espace collaboratif et d’entraide pour que vos projets puissent devenir une réalité. Toutes les ressources sont gratuites. Ce site a été fondé par une ancienne avocate en droit des affaires, pour les femmes qui souhaitent entreprendre dans un milieu encore masculin.

Laisser un commentaire

X